Association BVS

• Vélorution à Savigny sur Orge 3 juillet 2021

A noter dans vos agendas ! Le samedi 3 juillet, la Ville de Savigny organise une balade à vélo dans les rues de Savigny. L’occasion de parcourir la Ville autrement et de découvrir les itinéraires cyclables existants, en cours de réalisation ou à venir (plan vélo).

Rendez-vous à 9h à l’angle du Bd des Belges et de l’armée Leclerc pour un départ à 9h30.

Au programme, une jolie boucle d’un peu moins de 7 km passant par :

• La Vanne des eaux (boulevard des Belges)
    • La rue de Champagne
    • L’avenue Carnot
    • L’avenue Charles de Gaulle
    • L’avenue Roger Salengro
    • L'avenue de l’Armée Leclerc
    • La rue de Cluny
    • Pour une arrivée au Parc Champagne

Balade ouverte à toutes et tous encadrée par la police municipale. Les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents.

Le port du casque est obligatoire.
    N’oubliez pas également d’emporter de quoi vous hydrater pendant la balade.

• Elections régionales et départementales 20 et 27 Juin 2021

Comme vous le savez, les élections régionales et départementales auront lieu les 20 et 27 juin. C’est un double scrutin qui se tient le même jour et il faut des volontaires pour la tenue des bureaux de vote (dédoublés).

C’est pourquoi les candidats font appel à « BVS l’asso » pour trouver des volontaires pour la vice-présidence de bureaux de vote et des assesseurs pour la liste (« naturellement l’Essonne ») dont les candidats titulaires sont L. Briey et Z. Toualbi (opposante à Morangis) et les remplaçants L. Bernet et T. Brones.

• BVS l'Asso : qui sommes nous ?

« BVS l’asso » est une nouvelle association de loi 1901 qui a pour vocation de redonner aux citoyens de tous âges la possibilité de devenir des acteurs au sein de la vie communale de Savigny sur Orge (Essonne – FRANCE).

Elle est née à l’issue de la campagne des élections municipales de juin 2020 et la mise en place d’une nouvelle majorité municipale, dirigée par Jean-Marc DEFREMONT.