Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau Repair Café en approche à SAVIGNY Rendez-vous 3 Juillet 2021

L'Association AELOE (Agriculture et énergies locales en Essonne) organise un « repair-café » le samedi 3 juillet de 10h à 16h à la maison de quartier Grand-Vaux, 5 allée Georges Clémenceau (sans interruption et sans rendez-vous).

 

Le nombre d’objets pouvant être apporté est d’un seul objet par personne afin de permettre à tout le monde de pouvoir bénéficier des compétences de l’un de leur dix réparateurs et réparatrices, sans avoir un temps d’attente trop long.

 

Avec l’application des consignes sanitaires ; port du masque, désinfection des mains à l’entrée et la distanciation sociale, le temps d’attente pourrait être un peu plus important. Une buvette/ restauration sera là pour vous faire patienter.

 

Fort de son succès, l'association recherche de nouveaux réparateurs et réparatrices ou animateurs et animatrices d’ateliers. N’hésitez pas à  contacter à aeloe91@gmail.com

Communiqué : télécharger : communique_presse_organisation_repair_cafe_AELOE_03_juillet_2021(1).pdf

Les commentaires sont fermés.