TrocADon au profit de l’Epicerie Sociale

TROCADON.png

L'association TrocADon a mis en place une opération d’envergure pour collecter au profit de l’Epicerie Sociale.

Elle organise l’échange

-  de plants potagers et aromatiques :
tomates (cerise, coeur de boeuf, ondrazek (idéal pour balcon), rose de berne etc...), basilics (cannelle, mammouth, etc...) , oseille, blette et d'autres variétés

-  contre des biens de premières nécessités (sucre, huile, produits d'hygiène, conserves etc...) en remise en main propre.

Pour donner en échange de plants préparés par l’association, vous devez simplement les réserver sur le site gratuit de l'association https://www.trocadon.org, après inscription gratuite et connexion dans le menu TrocADon. Vous serez contactés par mail ensuite pour savoir ce que vous proposez comme biens essentiels en échange et convenir d'un rendez-vous.

Les biens essentiels récupérés seront remis par leurs soins à l'Epicerie Sociale de la ville de Savigny sur orge à destination de personnes en difficulté.

Soyez généreux, c’est essentiel dans la période actuelle.

Et que la plantation des légumes et aromatiques que vous recevrez vous donne le plaisir de consommer des produits frais et sains.

TROCADON.png
Association TROCADON

Mail : contact@trocadon.org
Site : https://www.trocadon.org